Aprés tout ce temps

Publié le par L'universdedelf

  Et oui... me revoilà après tant de temps.

Malheureusement les journées sont bien trop courtes pour moi, mais je voulais vous faire un petit coucou et vous montrez mes dernières réalisations.

Pour commencer un petit cake au courgette, lardons, chévre

 

   

 

Une petite tarte à la fraise,

 

 

 

Et pour finir un petit entraînement pour l'annif de ma niéce

 

 

il y a des progrès à faire mais je suis fière de moi quand même pour une première .

 

 

Je vous embrasse à trés bientôt.

 

 

 

 

Publié dans Petits messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
que de belles realisations!!!
Répondre
N
De bien belles gourmandises. On va attendre patiemment les recettes.<br /> A bientôt
Répondre
S
bravo, tout est magnifique!!!
Répondre
O
bon retour et merci pour ton passsage!
Répondre
A
waouuuuh le dessert!!
Répondre