je me suis fait un petit plaisir !!!!

Publié le par L'universdedelf

 

Hier je suis parti pour trouver le cadeau d'anniversaire de ma maman et au détour du rayon dans darty j'ai trouver non pas le cadeau mais un article donc j'ai craquer " un coffret pour macaron " .

Je n'ai pas pu résister depuis que je rate ces fameux macarons cela me désespère alors la je sors l'artillerie lourde et j'espère arriver à mes fins .


20120815 095702

 

ce coffret se compose :

 

20120815 094840


- d'une poche a douille en silicone avec embouts et sont supports

- un livre . 

- une plaque en silicone

 

20120815 095250

 

Je vous rassure j'ai quand même trouver le cadeau .

A demain pour le récap du concours biz

Publié dans Petits messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
FELICITATIONS! JESPERE QUE TU REUSSIRAS TES MACARONS! BISOUSS
Répondre
M
tu à raison il faut jamais baissé les bras on va bientot se régalé avec tes macaron bonne soirée bisou
Répondre
E
Quel joli petit cadeau tu t'es fait :)
Répondre
D
T'as bien raison de t'être fait plaisir, bonne journée
Répondre
A
sympa ce coffret
Répondre