Tartine de Chèvre, Jambon de parme et Figues

Publié le par L'universdedelf

Une petite recette que j’affectionne tous particulièrement simple rapide et délicieuse que j’ai dégoté sur le site de blini.

 

Ingrédients

 

1 barquette Blini Tartiner & Cuisiner Chèvre

4 tranches de pain de campagne

4 fines tranches de jambon de parme

4 belles figues

Sel et poivre

Huile d’olive

 

 

 

 

 

Préparation:

 

 

Commencée par toastez vos tranches de pain et badigeonnez-les d’huile,

Puis tartInez-les avec la préparation Blini chèvre.

Lavez et coupez les figues en deux.

Faites-les dorer à la poêle dans  2 cuillères à soupe d’huile d’olive.

Disposez ensuite une tranche de jambon de parme sur chaque tartine,

Puis ajoutez les figues rôties.

Déposer votre tartine sur un lit de salade.

 

 

 

 

 C’est prêt bon appétit .



 

Publié dans Tartines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
une tartine que je dévorerais avec plaisir hihi<br /> bisous
Répondre
N
Ce doit être délicieux !! Le chèvre et la figue s'asssocient parfaitement !! Bonne semaine
Répondre
L
alors là elle me plait enormément cette tartine sucré salé! les associations sont parfaites!
Répondre
T
coucou,<br /> alors là, je suis fan !!:)<br /> bizzzzz
Répondre
C
Cette tartine doit etre excellente, j'adore cette association.
Répondre