1er recapitulatif du concours

Publié le par L'universdedelf

 

  Coucou a vous tous aujourd'hui pas de recettes mais voici le 1er récapitulatif des participation à mon concours qui à pour thème les légumes du soleil .

 

1-Voici les Courgettes rondes farcies et son pesto de coriandre du blog ma cuisine maison.

 

Daphne.jpg 

2- Voici le Tatin de ratatouille et sa boule de sorbet à la tomate et basilic du blog verocook. la cuisine de Véro 

3- Voici la  Salade de courgettes crues à l'huile de cameline du blog Fourchettes et pinceaux.

 

Kathia Gourmandine 47

 

 

4- Voici la tarte courgette ricotta du blog miammamia

   miammamia

 

 

5 - Voici la     du blog passion bio

 

passionbio

 

Merci pour c'est belle participations .

A bientôt pour un prochain récap

 

Publié dans Petits messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bonjour, merci pour ce concours j'adore les legumes d'été. pour ma part je vien participer a ton concours avec un millefeuille provençal<br /> http://plaisir-gourmand.over-blog.com/article-millefeuille-proven-al-109015261.html<br /> merci bonne journée
Répondre
C
belles participations
Répondre
C
De bien belles et savoureuses réalisations, bises.
Répondre
F
Il y a vraiment des recettes super et très appétissantes. Bises et bonne journée.
Répondre
L
roooh c'est dingue tout me fait envie!! bravo aux cuisinières!
Répondre